Offres d'emploi et de stage

Offres reçues par l'équipe RSS

Emploi Cnam

  • Offres(s) d'emploi

    COORDINATEUR HSE

    Votre rôle en tant que Coordinateur HSE :

    Le coordinateur HSE est un acteur majeur de la sécurité et de l'environnement du site. Il participe au quotidien aux missions terrain et administratives ayant pour but d'atteindre le "zéro accident". Par son analyse et sa force de proposition, il participe activement à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise.


    V os missions :

    - Planifier et organiser les actions de formation obligatoire ou volontaire du personnel, les actions de sensibilisation
    - Assister l'encadrement dans l'animation des analyses accidents/incidents/ non-conformités et dans l'accueil et la communication dynamique (accueil nouvel arrivant par exemple)
    - Sensibiliser les membres de l'entreprise aux enjeux liés au programme HSE (Road map assesment, document unique par exemple)
    - Participer de manière transversale aux projets pour intégrer les contraintes sécurité et environnementales en amont.
    - Suivre les différentes mesures, les contrôles de rejets et le traitement des écarts

    Votre profil :
    - De niveaux Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une 1ère expérience en milieu industriel
    - Niveau anglais B2 (écrit et parlé)
    - Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
    - Être à l'écoute et goût pour l'innovation

    Ce que nous vous apportons :
    - Un poste challengeant au sein d'une entreprise en pleine évolution
    - Des opportunités d'évolutions
    Une rémunération attractive avec primes (intéressement, prime annuelle)

    chjung@jeldwen.com

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    Emploi

    • Date de publication: 25/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Plusieurs régions (Occitanie - Gers - Eauze)
    • Expérience: Confirmé



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    DEPUTY VENUE SECURITY MANAGER CHâTEAUROUX (H/F)

    Deputy Venue Security Manager Châteauroux (H/F)

    Localisatio n: Saint Denis

    Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques.

    Êt re un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique.

    C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière.

    C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité.

    La fonction Sécurité a pour mission d’assurer la mise en place d’un environnement sécurisé, convivial et agréable pour protéger tous les participants aux Jeux sur l’ensemble des sites de Paris 2024 pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques. Pour cela, elle doit définir et déployer des opérations de sécurité efficaces et coordonnées en lien avec les services de l’Etat.

    Le/la « Deputy Venue Security Manager Châteauroux », sous la responsabilité du Manager Sécurité de Châteauroux, l’assistera dans l’élaboration et la mise en œuvre des dispositifs humains et matériels de sûreté et sécurité.

    Cette mission devra être conduite dans le cadre d’un travail commun avec les autres fonctions opérationnelles concernées de Paris 2024, ainsi que les services de l’Etat, les collectivités et les autres acteurs publics ou privés concernés par les enjeux de sécurité.

    Missions et responsabilités principales :

    Vous serez amené à :
    Travailler à la mise en œuvre des dispositifs de sécurité du site dont il/elle aura la charge ;

    Participer à l’encadrement, l’animation et la formation des équipes sécurité des sites (incluant les prestataires de sécurité privée) en phase opérationnelle

    Etablir et développer des relations étroites avec les fonctions Paris 2024 pertinentes (transport, logistique, sport, etc.) afin de s’assurer de la coordination des différents projets ;

    Accompagner les prestataires dans le déploiement de leurs missions sur le site de compétition ;

    Assister le Venue Security Manager sur toutes missions opérationnelles nécessaires au bon déroulement des opérations de sécurité du site et notamment au commandement sur site

    Assurer le suivi et le reporting auprès des centres de commandement de Paris 2024 au niveau central ;

    Vos atouts pour réussir :

    5 ans d’expérience minimum dans le domaine de la sûreté et sécurité évènementielle,

    Des compétences SSIAP et règlementaires ou des expériences réussies dans la planification et les opérations de grands événements sportifs internationaux en France ou à l’étranger seraient un réel plus,

    Parfaite connaissance de l’organisation d'un dispositif global de sécurité sur un site dans le cadre d’une compétition internationale. Des expériences sur des sites variés (Stade, Arena, Temporaires) seraient un réel plus

    Expérience réussie dans la gestion d’une équipe et d’un prestataire de sécurité privée,

    Parfaite connaissance des missions et responsabilités associées à la sécurité dans le cadre d’un grand événement sportif complexe pour les partenaires privés et publics.

    Maîtrise informatique générale et en particulier Word, Excel, Powerpoint, etc…

    Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillant


    Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes :

    Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ;

    La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ;

    L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux.

    Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.


    Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise.

    Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ?

    Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.

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    Emploi

    • Date de publication: 22/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (Saint Denis)
    • Expérience: Confirmé



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    CHARGé·E DE R&D PRODUIT CONTRAT CDI

    Contexte

    Fondée en 2018, Lisaqua est une start-up à impact qui élève des crevettes dans des fermes aquacoles indoor terrestres, sans impact sur l'environnement. Sa mission : produire mieux, avec moins de ressources.
    Grâce à sa technologie brevetée, Lisaqua propose les premières crevettes fraîches, garanties sans antibiotiques ni conservateurs, élevées en France.
    Après 5 ans de R&D, Lisaqua a lancé la première ferme de crevettes en France, à Saint-Herblain (Nantes) et produit 10 tonnes de crevettes par an. L’entreprise s’apprête à passer à l’échelle supérieure avec la plus grande ferme de crevettes d’Europe, en Seine-et-Marne en 2025 (500t/an).
    L’ambition de Lisaqua est de devenir leader de l’aquaculture saine et durable. Un réseau de fermes en France et en Europe permettra de produire plusieurs dizaines de milliers de tonnes par an. Les crevettes de Lisaqua, locales et respectueuses de l’environnement, seront ainsi accessibles au plus grand nombre.
    Lisaqua est lauréate du dispositif FrenchTech AGRI20, de l’accélérateur européen EIT Food et membre de La Ferme Digitale.

    Pour en savoir plus : http://lisaqua.com


    Tes missions

    Sous la responsabilité de Diana Strigouleva, directrice marketing, tu seras chargé·e de développer les nouvelles gammes produits (incluant les emballages) mais aussi de l’analyse sensorielle afin de proposer à nos clients présents et futurs un produit premium.

    Tu interviendras notamment sur les activités suivantes :

    R&D produit crevettes

    Contribuer à la définition du cahier des charges de la qualité du produit
    Définir, planifier, réaliser et analyser les tests R&D à mener sur les crevettes (allongement DLC, amélioration continue packaging et surgélation, etc.), en lien avec nos prestataires
    Proposer et tester de nouvelles gammes de crevettes
    Organiser et réaliser une veille technologique, réglementaire et bibliographique
    Piloter et analyser les analyses sensorielles faites en interne en lien avec les attentes clients, et en assurer le reporting et la coordination d'actions en découlant.


    Opérationnel conditionnement de crevettes

    Superviser et participer aux opérations de conditionnement des crevettes (packaging) de la ferme 10t de Lisaqua, au plus près du produit et des aspects opérationnels
    Former et animer l'équipe d'intérimaires en charge du conditionnement
    Epaulé·e par le coordinateur QHSE, être garant·e du suivi qualité des opérations de conditionnement et du bon respect des règles de sécurité et sanitaires (HACCP) : réaliser des contrôles in situ, assurer le reporting et la traçabilité des opérations
    Proposer et suivre la mise en place d'améliorations continues pour l'installation existante : ergonomie, efficacité, nouvelles fonctionnalités



    Profil recherché

    Tu aimes les crevettes !
    Tu es curieux·se, méthodique, tu sais déployer une démarche scientifique
    Tu as un bon relationnel pour construire des relations de confiance en interne et avec nos partenaires et prestataires
    Tu as la capacité de travailler sur plusieurs projets en parallèle
    Tu maîtrises la démarche HACCP
    De formation Bac +5 type Ingénieur Agro ou équivalent, dans le domaine agroalimentaire, des procédés ou de la microbiologie ; ou Bac+ 3 avec une expérience significative
    Minimum 2-3 ans d'expérience sur un poste en R&D, en qualité, ou en production agroalimentaire.


    Informations pratiques

    Contrat CDI, temps plein
    Salaire : 35-40k€ selon expérience
    Démarrage dès que possible
    Localisation : Saint-Herblain (44), à proximité immédiate du centre de Nantes (tramway, vélo)
    Télétravail partiel possible


    Contact et candidature

    Pour en savoir plus ou candidater, rendez-vous sur notre site web www.lisaqua.com/recr utement

    recrutement@lisaqua.com

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    Emploi

    • Date de publication: 19/02/2024
    • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
    • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
    • Expérience: Débutant accepté



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    RESPONSABLE INFRASTRUCTURES & RSE

    Rattaché(e) au VP QS-ESG, vous êtes responsable de la mise en place de la politique ESG (RSE) dans l'ensemble du groupe, ainsi que de la mise à disposition des infrastructures aux différentes entités du groupe et la gestion des budgets d'investissements correspondants. A ce titre vous pilotez directement ou fonctionnellement les services Moyens Généraux et vous coordonnez avec tous les sites les projets importants ayant trait aux infrastructures.

    DEFINITION DU POSTE :

    Vos missions :
    - Définir et mettre en oeuvre une politique ESG (RSE) groupe, dans l'esprit de l'évolution des réglementations et des approches internationales. Cette politique sera centrée sur une mise en mouvement des actions de l'entreprise vers une réduction de l'empreinte carbone, principalement importante sur les choix d'infrastructures et de transports.
    - Mettre à disposition les Centres Opérationnels d'OEMServices. Cette mission consiste à rechercher, identifier, piloter les projets, négocier et gérer les contrats et les moyens des Centres OEMServices Groupe, afin de réaliser les services contractualisés, dans des conditions conformes aux cahiers des charges.
    - Etre le garant de l'entretien, de la maintenance et de l'aménagement des infrastructures, bâtiments OEMServices Groupe. Il faudra s'assurer en particulier que les ressources et contrats sont en place pour mener à bien cette mission.
    - Prendre en considération des objectifs RSE dans la gestion des infrastructures en mettant en place des critères de performance énergétiques de nos bâtiments, en amont (cahier des charges) et en aval (actions d'amélioration).
    - Assurer l'interface avec la Direction de chaque site pour toutes les activités liées aux Services Généraux (travaux, déménagements, aménagements).
    - Piloter les innovations logistiques dans les entrepôts dans son domaine d'activité (moyens logistiques).
    - Participer à la définition des cahiers des charges qui fixent les exigences de service des travaux, et à la sélection des prestataires qui répondent à ceux-ci.
    - Elaborer un projet de budget annuellement, le présenter, optimiser et suivre le budget alloué. Informer sur les écarts.
    - Piloter les budgets des projets labellisés ESG, visant l'amélioration de notre empreinte carbone.
    - Etre le référent des standards à appliquer concernant la gestion technique des infrastructures pour les tous les sites.
    - Mettre en place un environnement de travail répondant aux besoins des salariés.
    - Coordonner les aspects transverses RSE avec les directions ou services concernés (particulièrement les RH, la Finance, la Communication).

    D ivers :
    - Pilote du processus
    - Réalisation des indicateurs de performance et environnementaux.
    - Proposer et piloter des solutions d'amélioration de la performance
    - Être un acteur de la démarche environnementale par le respect des processus, des modes opératoires internes et sensibilisation interne notamment en ce qui concerne le tri sélectif

    La liste est non exhaustive
    Le profil recherché

    Bac +5 spécialisé en facility management avec une expérience de 5 ans minimum)

    Connaiss ance des normes QHSE (ISO9001-ISO4001-ISO 45001-ISO26000)

    L a maîtrise de l'anglais est indispensable
    Bienv enue chez OEMServices

    Fondé e en 2005, OEMServices est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes. Nous offrons une gamme complète de services dans les domaines de la logistique, la réparation, la mise à disposition d'équipements pour permettre de répondre à tous les besoins de notre clientèle.

    Une société originale qui place ses collaborateurs et ses clients au coeur de ses préoccupations. Grâce à la croissance et au dynamisme de notre entreprise OEMServices offres à ses employés des carrières assorties de plans de développement et de programmes de formations sur mesure.

    Rejoindre OEMServices c'est aussi l'opportunité d'intégrer le secteur de l'aéronautique et un monde de passionnés. N'attendez plus et prenez votre envol avec OEMServices !

    Dans le cadre de sa démarche RSE, OEMServices étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
    Mais aussi...

    Rejoindr e OEMServices c'est aussi l'opportunité d'intégrer le secteur de l'aéronautique et un monde de passionnés. N'attendez plus et prenez votre envol avec OEMServices !
    - Des horaires flexibles permettant de faciliter l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle
    - Du télétravail encadré par une charte signée avec le CSE
    - Un comite social économique offrant de nombreux avantages et subventions pour les salariés (vacances, sport, classes découvertes pour les enfants, bons d'achats)
    - Une mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
    - 14 JRTT en plus des 5 semaines de congés payés légales
    - Un environnement de travail moderne et convivial
    - Deux espaces de pauses équipés
    - Des tickets restaurant
    - Une salle de restauration
    - Une démarche éthique soutenue par une charte

    recrutement@oemservices.aero

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    Emploi

    • Date de publication: 12/02/2024
    • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
    • Localisation: Ile-de-France (TREMBLAY EN FRANCE)
    • Expérience: Confirmé



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    TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE JUNIOR H/F

    Passionné(e) d’hôtellerie ? Notre love story commence ici.

    Pourquoi pas vous ? Sous la responsabilité du Directeur Technique, Yann, et en étroite collaboration avec les Directeurs des différents hôtels, vous participerez à la maintenance de l’ensemble des installations techniques des hôtels et du siège.

    Au cœur de l’action

    Polyvale nt(e) et autonome, vous serez en charge de réparer les équipements et d’effectuer les travaux de petites rénovations (plomberie, climatisation, électricité, peinture…), en priorisant les demandes. Vous veillerez également à optimiser la maintenance des bâtiments et à maintenir les installations (électricité et production) en conformité avec la législation en vigueur et les directives d’Inwood Hotels.

    La sécurité avant tout

    Vous aurez pour mission d’assurer la sécurité des biens et des personnes, en conformité aux législations en vigueur et en favorisant les objectifs de protection de l’environnement.

    Nos établissements aux univers très différents n’attendent que vous pour les sublimer, alors rejoignez-nous !

    Devenez un Inwood Lovers, et bénéficiez de nombreux avantages :

    -Deux jours de repos consécutifs, et ici, pas besoin d’attendre un an pour bénéficier des 6 jours fériés garantis,
    - Des titres restaurant Swile pris en charge à 60% par l’employeur,
    - Des primes sur objectifs,
    - Des primes de cooptation attractives (300€ + 500€),
    - La mutuelle Alan, 100% digitale et transparente, prise en charge à 60% par l’employeur, incluant des podcasts et conseils pour votre bien-être,
    - Des tarifs préférentiels Collaborateurs et Friends & Family,
    - Des événements sportifs réguliers, des master-class et pleins d’autres événements internes.
    - Un kit friendly, plein de goodies à votre arrivée, pour devenir un véritable Inwood Lovers,

    Un plan de formation personnalisé,

    Et des perspectives de mobilité intéressantes…

    Pr ofil recherché
    C’est à vous de briller…

    • Si vous êtes diplômé(e) d’un CAP/ BEP ou d’un Bac Pro en électrotechnique/plo mberie ou maintenance des installations hôtelières ;

    • Si vous êtes à l'aise avec tous les corps de métier (plomberie, ébenisterie, électricité…) et vous connaissez les normes de sécurité hôtelières ;

    • Si vous disposez d’une première expérience dans le secteur de l’hôtellerie-restaur ation ;

    • Et si vous vous sentez l’âme d’un Inwood lovers…

    Nous avons hâte de faire votre connaissance !

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    Emploi

    • Date de publication: 06/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France
    • Expérience: Débutant



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    TECHNICIEN RADIOPROTECTION

    TECHNICIEN DE RADIOPROTECTION NUCLEAIRE - MAINTENANCE H/F

    Le Groupe D&S, l’accompagnement face aux risques.

    Le Groupe D&S réalise, depuis 2004, toute prestation liée à la maîtrise du risque en milieu nucléaire :

    Fort de 400 salariés répartis sur 4 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d’accompagner les exploitants du nucléaire et les prestataires du secteur dans leurs projets tout en maîtrisant les facteurs Sûreté, Sécurité, Radioprotection, Qualité et Environnement.

    No tre offre globale s’articule autour de compétences dans les domaines de l’amiante, du démantèlement, de la radioprotection, des métiers QHSE et des études d’ingénierie.
    Le Groupe dispose également d’un centre de formation, et d’une société dédiée à la vente et maintenance d’équipements de protection et de matériel pour le nucléaire.

    Nos prestations sont réalisées par des équipes d’ingénieurs et de techniciens motivés et expérimentés, dont les expertises sont réparties dans 6 filiales du groupe.


    Au sein de notre filiale SAFETY SHOP, nous recherchons un(e) Technicien / Technicienne de Radioprotection maintenance pour rejoindre notre équipe et intervenir sur les missions suivantes :

    • Gestion et attribution des dosimètres :
    - Gestion et attribution des dosimètres passifs et opérationnels des salariés
    - Gestion et attribution des dosimètres passifs et opérationnels des salariés d’entreprises
    extérieures intervenants sur le centre
    - Suivi des droits et profils des salariés accédant en zone délimitée du centre,
    - Gestion de la base de données SISERI pour le compte du Pôle de Compétence en
    Radioprotection (PdC-RP) du centre

    • Gestion des EPVR :
    - Gestion des EPVR pour les salariés
    - Gestion et suivi de la maintenance des EPVR des salariés et du matériel permettant le contrôle sur porteur du centre

    • Gestion du parc des véhicules

    • Gestion du parc du matériel de radioprotection



    Vous disposez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.
    Vous avez les qualités suivantes : rigueur, précision, adaptabilité, communication, efficacité, et régularité.



    T ype de contrat : CDI
    1 poste à pourvoir
    Localisati on : Bruyeres Le Chatel (91)
    Contact : recrutement@ds-group e.fr

    sarah.cherfi@ds-groupe.fr

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    Emploi

    • Date de publication: 26/01/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
    • Expérience: Débutant accepté



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    ANIMATEUR(RICE) QUALITé FOURNISSEUR (F/H)

    Leader européen des conduits de cheminées et de sorties de toits métalliques, le Groupe Poujoulat a démarré son aventure en 1950 à Niort, à proximité du Marais Poitevin. En plus de 70 ans, il s’est imposé comme un acteur incontournable du marché de l’évacuation des produits de combustion et du marché des énergies renouvelables. Entreprise Familiale, l’aventure Poujoulat s’est construite autour de valeurs simples, humaines et essentielles. Nous avons conscience de notre responsabilité envers nos collaborateurs, nos partenaires, nos clients et notre planète, c’est pourquoi le groupe Poujoulat se mobilise sur une vision à long terme pour une meilleure performance énergétique et environnementale, dans le respect des femmes, des hommes et des ressources.
    Une belle histoire de l’industrie française que vous pouvez continuer à écrire avec nous. Ensemble, poursuivons le voyage !

    Qui êtes-vous ?
    Vous possédez un intérêt marqué pour les domaines de la qualité et de la gestion des fournisseurs.
    Doté( e) d'une aisance relationnelle et maîtrisant les outils numériques, vous êtes apte à établir des relations solides et constructives avec les fournisseurs.
    Vous faites preuve de rigueur et de pragmatisme, essentiels pour la gestion efficace de la qualité des fournisseurs.
    Votre capacité à négocier les exigences et votre exemplarité sont des atouts majeurs pour ce poste.
    La maîtrise de l’anglais serait un plus.

    Ce que nous pouvons réaliser ensemble :
    En relation étroite avec les services internes, notamment les achats, et en externe avec les fournisseurs, vous jouerez un rôle clé dans notre chaîne de valeur. Vous serez un acteur majeur dans le déploiement de notre système de management de la qualité, en veillant au respect et à l'amélioration des processus en place.
    - Vous structurez et dynamisez la relation avec les fournisseurs, incluant la rédaction de cahiers des charges (conditions de livraison, paiement, normes à respecter).
    - Vous participez activement aux audits des fournisseurs et à la qualification de nouvelles matières et fournisseurs.
    - Vous accompagnez le service Achats dans les évaluations annuelles des fournisseurs.
    - Vous savez adopter une posture de négociation rigoureuse basée sur les exigences du cahier des charges.
    Au quotidien, vous oeuvrez dans une recherche constante d’amélioration continue, vous accompagnez les changements et développez la culture qualité dans l’entreprise.

    Pou rquoi nous rejoindre :
    Intégrer notre entreprise, c’est avoir l’opportunité de bénéficier :
    - d’un environnement de travail dynamique & challengeant,
    - d’un plan de développement des compétences & des perspectives d’évolution professionnelle,
    - d’une redistribution de la valeur à travers un intéressement et une participation,
    - d’horaires flexibles
    - d’une mutuelle contrat famille et d’un restaurant d’entreprise,
    - d’une offre CSE riche et avantageuse (cinéma, spectacles, locations, voyages).

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    Emploi

    • Date de publication: 22/01/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Poitou-Charentes (Granzay-Gript)
    • Expérience: non précisée



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  • Offre(s) de stage

    STAGE HSE

    Votre mission de stage :

    Pour une durée de 4 à 6 mois, vous accompagnez notre service HSE dans la mise en place du programme "Risque Chimique" avec la CARSAT.

    Votre objectif :

    Mettre à jour notre base de données SEIRICH en vérifiant l’existant et en y intégrant de nouvelles fiches de données sécurité des produits chimiques.


    Le programme Risques Chimiques est une démarche de prévention proposée aux entreprises concernées par les risques chimiques pour réduire l’exposition de leurs salariés. Nous nous sommes inscrits à ce programme afin de mettre en place des mesures pour réduire à leur niveau le plus bas possible les expositions de nos équipes à ces risques. Le repérage des agents chimiques dangereux dont les CMR est une étape incontournable de la démarche de prévention.

    Votre profil :
    - Vous connaissez le domaine HSE
    - Vous êtes curieux
    - Vous maîtrisez le Pack Office
    Vous êtes force de propositions

    chjung@jeldwen.com

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    Stage

    • Date de publication: 25/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Plusieurs régions (Occitanie - Gers - Eauze)
    • Expérience: Débutant



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    COORDINATEUR RESTAURATION CHâTEAUROUX H/F - A POURVOIR à COMPTER DE JUILLET 2024

    Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques.

    Êt re un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique.

    C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière.

    C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité.

    Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 - « Paris 2024 » - recherche ses Coordinateurs Restauration pour les différents sites des Jeux.

    Dans le respect du contrat ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargé de :

    Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ;

    Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ;

    Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ;

    Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

    Leurs missions s’inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d’union, empreint d’ouverture et de partage.

    Particulièrement polyvalent(e), le/la Coordinateur Restauration sur site, en lien étroit avec les équipes clusters, les différents experts de Paris 2024 et les entités externes concernées, contribue à la bonne réalisation de l’ensemble des services de restauration (FNB) pour le Grand Public et les accrédités, sur le site dont il est référent. Il aura également à charge de veiller sur la bonne application de la stratégie de Paris 2024 pour une restauration durable.


    Missions et responsabilités principales 

    Piloter les prestataires sélectionnés et partenaires sur le site dont il a la charge ;

    Délivrer un programme des concessions F&B avec des objectifs business associés ;

    Assurer la formation quotidienne des équipes au niveau du site pour les familiariser avec les espaces, leurs usages et les différents types de population ;

    Participer aux briefings quotidiens avec les équipes d’encadrement de Paris 2024 au niveau du site et assurer le reporting pour les activités de restauration au niveau du site ;

    Assurer les briefings quotidiens des prestataires, partenaires et de la workforce&# 8239;sur le site ;

    Vérifier la conformité des prestations avec les niveaux de services définis par Paris 2024 et contrôler la mise en place des droits contractuels partenaires au sein des opérations F&B ;

    Gérer les dysfonctionnements potentiels et trouver des solutions rapi des en lien avec les équipes d’encadrement du site suivant les procédures mises en place par Paris 2024 ;

    Garantir la coordination quotidienne avec les partenaires dans la mise en place des programmes VIK (Value-in-Kind = Echange Marchandise) et d’activation sur site ;

    Remonter les demandes de modifications au référent cluster selon le processus de gestion du changement qui aura été défini et les éléments nécessaires permettant d’assurer la traçabilité des opérations au référent cluster ;

    Garantir l’atteinte des objectifs d’Excellence environnementale de Paris 2024 en termes de restauration en particulier sur la végétalisation de l’offre, la réduction du plastique à usage unique et la lutte contre le gaspillage alimentaire.


    Vos atouts pour réussir :

    Profil polyvalent avec un attrait fort pour l’événementiel, la restauration et/ou les questions environnementales et sociales ;

    Une expérience significative en termes de pilotage de prestataires est un plus ;

    Autonomie et capacité d'adaptation ;

    Capacité à travailler en équipe, sur un projet impliquant de nombreuses parties prenantes ;

    Maîtrise de l’anglais (écrit et oral).


    Informat ions complémentaires :

    Début de début : 01 juillet 2024

    Fin de mission : Début septembre (sauf exception)


    Lieu de travail : Châteauroux

    Rejoi ndre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes :

    Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ;

    La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ;

    L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux.

    Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants.


    Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise.

    Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ?

    Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.

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    Stage

    • Date de publication: 22/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (Saint Denis)
    • Expérience: Débutant accepté



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    CONSULTANT(E) EN RISQUES ET ASSURANCES STAGE FIN D’ETUDES (PRé-EMBAUCHE)

    Depuis plus de 20 ans, KYU Associés développe une approche humaine et responsable du conseil en management.
    Engagés auprès de nos clients, nous les accompagnons dans l’élaboration de leur vision et leur transformation. Nous sommes reconnus pour nos expertises transverses : Expérience client, Supply Chain, Transformation Durable, Risk Management. Nous intervenons pour des grands comptes dans l’Industrie, le Commerce, le Luxe, les Services et l’Humanitaire.
    KYU Associés, c’est avant tout un état d’esprit qui nous rassemble et nous rend pertinents. Entrepreneurs dans l’âme, nous développons l’intelligence collective avec audace et pragmatisme. Nous portons les valeurs de responsabilité environnementale et sociétale tant auprès de nos clients que dans notre fonctionnement interne.

    DESCRIPT IF DU POSTE
    Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez à une ou plusieurs missions axées autour de la thématique de la gestion des Risques et des Assurances en entreprise. Il pourra s’agir de missions visant à :
    ▪ Cartographier et faire évoluer une organisation de gestion des Risques et des Assurances. Exemples :
    - Cartographie de l’organisation de gestion des risques d’un Groupe de transport public de voyageurs
    - Refonte de l’organisation de gestion des sinistres pour la filiale américaine d’un Groupe français
    ▪ Auditer et optimiser les programmes d’assurances. Exemples :
    - Analyse des risques transférables et optimisation des assurances d’un Groupe d’aérospatial
    - Analyse des schémas d’assurances à l’international d’une multinationale de l’agroalimentaire
    ▪ Venir compléter des dispositifs de gestion des risques. Exemples :
    - Elaboration de référentiels de prévention des risques produits pour un grand industriel du bâtiment
    - Cartographie des risques cyber pour un acteur de l’industrie pharmaceutique - Réalisation des Plans de Continuité d’Activité

    NOS PROMESSES
    ▪ Une intégration réussie et un parcours d’évolution piloté par un coach en interne
    ▪ Un environnement de travail stimulant et enthousiaste, dans le 8 ème arrondissement de Paris
    ▪ Le développement de vos compétences conseil et métiers, au travers de formations adaptées à vos besoins
    ▪ Une vie sociale riche avec des activités sportives, festives ou ludiques organisées chaque mois
    ▪ La possibilité d’être un acteur responsable à travers les actions proposées par notre team RSE

    PROFIL
    Etudi ant(e) en dernière année d’une Grande Ecole ou d’une Université (M2 spécialisé en Gestion des Risques/Assurances).
    Vous maitrisez l’anglais pour une utilisation professionnelle, l’analyse de données et les outils bureautiques.
    Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et adaptable. Vous avez l’envie et la volonté de rejoindre une équipe à taille humaine pour développer des compétences multiples dans différents secteurs. Dans ce cas, vous êtes faits pour nous rejoindre !
    KYU Associés est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances.
    Découvrez nos métiers en parcourant les portraits de nos consultants !
    https://www.kyu.fr /portraits-de-consul tants

    Poste en stage (pré-embauche)
    6 mois – 2024
    1400€ brut par mois
    1 jour d’absence par mois + Tickets Restaurants
    + 50% carte transports
    Processus de recrutement rapide & interlocuteur unique pour le suivi

    KYU Associés
    136, boulevard Haussmann 75008 Paris
    Mail : recrutement@kyu.fr
    http://www.kyu.fr

    recrutement@kyu.fr

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    Stage

    • Date de publication: 21/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (136 Bd Haussmann, 75008 Paris)
    • Expérience: Débutant



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    STAGIAIRE INGéNIEUR.E HSE - AVIGNON H/F

    Les missions du poste

    Rattaché.e au Responsable HSQE, vous intervenez sur les différentes problématiques du service et contribuez aux missions en matière de Santé, de Sécurité et d'Environnement à partir d'outils existants en interne.

    Vous participez notamment à la vérification du respect des réglementations HSE ainsi qu'au suivi et à la veille autour des problèmes pouvant avoir un impact sur ces sujets.

    Vos missions principales seront les suivantes :
    - Faire évoluer le process d'intégration des nouveaux collaborateurs, en animant un groupe de travail avec les différents services;
    - Initier des actions pour évaluer et diminuer les Risques Psycho-sociaux ;
    - Participer aux inspections HSE sur site ;

    Vous apportez également votre aide sur divers sujets HSE : problématiques quotidiennes, support aux agences, équipements de protection individuelle, communication HSE en interne.

    Le profil recherché

    Vous êtes actuellement en formation Bac +3 à Bac +5, en hygiène, sécurité du travail, environnement ou risques industriels ou en école d'ingénieur avec une spécialisation en HSQE.

    Vous appréciez le travail en équipe et saurez communiquer avec l'ensemble de vos interlocuteurs afin d'associer les équipes sur les projets dont vous avez la responsabilité.

    V ous êtes analytique, organisé.e, rigoureux.se

    Vous maîtrisez le Pack Office et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles en français.

    Une bonne compréhension de l'anglais écrit est demandée.

    Durée : 4 à 6 mois

    Localisation : Avignon

    anais.dijoux@res-group.com

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    Stage

    • Date de publication: 20/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Avignon)
    • Expérience: Débutant accepté



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    STAGE RESPONSABLE ADJOINT DES SERVICES TECHNIQUES

    Au sein d'une collectivité de 4150 habitant, la commune d'ECQUEVILLY (secteur Mantes la Jolie - Aubergenville - Épône - Beynes)

    propose : un stage de 3 à 4 mois maximum en qualité de responsable adjoint des services techniques

    Missions opérationnelles :

    Vous participez et aidez le responsable de service technique pour :
    • Assurer l’encadrement de l’équipe d’agents polyvalents du service technique et des espaces verts (fonctionnaires ; contractuels ; agent en apprentissage);
    • Etre en support du chef d’équipe et bâtiments
    • Gérer les contrats de maintenance et vérifier la bonne exécution des interventions
    • Sui vi des marchés en cours
    • Participati on aux manifestations et nouveaux projets de manifestations
    • So lutionner les problèmes techniques et les dépannages d’urgence
    • Assurer la maintenance préventive des installations
    • Ass urer le suivi de la maintenance règlementaire et préventive et veiller à la certification des installations
    • Coo rdonner les différentes interventions des prestataires techniques
    • Gérer et suivre les travaux d’intersaison et les projets de développement
    • Ass urer la logistique des différentes zones de stockage


    Suppor t / Finance :
    • Mettre en place des procédures internes relatives à la maintenance du site
    • Faire les demandes de devis avant validation auprès de la direction
    • Optimis er les coûts de maintenance
    • Assur er le suivi des achats liés à la maintenance dans le respect des budgets
    • Accompagn er le chef de services ou d'équipe sur les formations liées à la sécurité de l’établissement (évacuation / incendie / accident)

    Compéte nces requises :
    Curiosité ; autonomie ; réactivité
    Esprit d'équipe
    Capacité de management
    Intérêt pour le service public (commune)

    Contact er : le service ressources humaines de la Mairie d'ECQUEVILLY
    mail : personnel@ville-ecqu evilly.fr copie à dgs@ville-ecquevilly .fr

    Courrier de candidature à :
    MAIRIE ECQUEVILLY
    1 place Henri Deutsch de la Meurthe
    78920 ECQUEVILLY

    personnel@ville-ecquevilly.fr

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    Stage

    • Date de publication: 19/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (Yvelines)
    • Expérience: Débutant accepté



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    STAGIAIRE MASTER EHS

    GGB leader mondial en tribologie contribue à créer un monde de mouvement en réduisant les pertes par frottement grâce à la technologie de ses paliers lisses et de ses revêtements. Nos produits sont destinés aux secteurs de l’automobile, de l’industrie, de l’hydraulique de puissance et des sports. Nous défendons en particulier les valeurs de sécurité, d’excellence et de respect. Nous recherchons pour notre site d’Annecy regroupant 200 salariés notre

    Stagiaire MASTER EHS (H/F)

    Au cours de votre stage, vous intégrez notre service EHS afin de participer à la mise à jour de l’évaluation des risques chimiques et des fiches de risques des postes de l’entreprise.
    Conjointement avec votre maitre de stage vous effectuerez :
    Evaluation des risques chimiques :
    • Mettre à jour la liste des produits chimiques de l’entreprise,
    • Eff ectuer l’analyse des risques chimiques des produits,
    • Travail ler avec les différents services utilisateurs des produits : production, R&D
    Analyse des risques au poste :
    • Répertorier les nouveaux risques au poste,
    • Analyser ces risques, les classer selon le niveau de risque,
    • Proposer des solutions de réduction des risques.

    Profil recherché :
    Etudiant en MASTER EHS souhaitant travailler dans l’industrie.
    Etudia nt rigoureux, dynamique, sérieux et ayant un bon relationnel.
    Connai ssance de l’analyse des risques.
    Maitrise des outils informatiques.

    Ad resser votre candidature à l’adresse mail: violaine.curtelin@gg bearings.com

    Pour découvrir GGB : https://www.youtube. com/watch?v=oeC6uxIv 8WA

    sobantki@timken.com

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    Stage

    • Date de publication: 19/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Rhône-Alpes (Annecy)
    • Expérience: Débutant accepté



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    CHARGé(E) DE PRéVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

    Le Groupe hospitalier Sud Ile-de-France, issu de la fusion des centres hospitaliers de Melun et de Brie-Comte-Robert, est l’établissement de référence du sud de la Seine-et-Marne. Au sein de ses sept pôles d’activités cliniques et médico-techniques, il propose une offre de soins variée et de qualité au service de la population.
    Initiat eur de nombreux partenariats et coopérations, le GHSIF est également l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Sud 77 formé avec le Centre hospitalier Sud Seine-et-Marne.
    L’é tablissement et ses personnels sont animés au quotidien par les valeurs de respect de la dignité de l’être humain, de solidarité, de diversité et de respect entre professionnels, de motivation, d’implication, de responsabilité, de respect des règles institutionnelles et de bientraitance.
    Le GHSIF investit dans l’accompagnement de ses professionnels. Il intervient dans la formation et la montée en compétence des personnels. Il les accompagne dans leurs projets d’évolution professionnelle.
    Le GHSIF est labellisé « Diversité » par l’Association française de normalisation, attestant la mise en place d’un dispositif de prévention des discriminations et de promotion de la diversité dans le cadre de la gestion des ressources humaines.

    Le Groupe Hospitalier Sud Île-de-France recherche un(e) Chargé(e) de la prévention des risques professionnels en CDI. Les missions principales sont :
    - Assurer la veille réglementaire
    - Participer au recensement et à l’identification des risques professionnels (DUERP)
    - Participer à l’élaboration du plan annuel de prévention et faire les rapports et statistiques relatifs à la prévention
    - Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des plans d’action en matière de qualité de vie au travail et d’amélioration des conditions de travail
    - Définir et mettre en place avec les interlocuteurs adaptés les mesures correctives (PAPRIPACT)
    - Participer aux réunions de la F3SCT
    - Réaliser des études de postes et suivre l’application des aménagements demandés par le médecin du travail
    - Piloter les actions de communication et de sensibilisation
    - Faire le lien avec le service formation continue pour les actions de formation à mettre en œuvre dans le cadre de la politique prévention
    - Analyser un incident, un accident, ou une maladie professionnelle
    - Animer des groupes de travail en lien avec la prévention
    - Mettre en place et mener des actions de formation, de sensibilisation et de prévention

    Format ion QSE, HSE (BAC+3 avec expérience ou BAC+5) requise. Un degré d'autonomie élevé est nécessaire pour occuper ce poste, ainsi que du dynamisme et de l'entrain pour sensibiliser et embarquer les acteurs de l'établissement dans les projets liés à la prévention des risques professionnels.

    D es déplacements sont à prévoir sur les sites du groupe (permis B et véhicule exigés).

    Télétrav ail: Télétravail partiel possible

    maya.genova@ghsif.fr

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    Stage

    • Date de publication: 13/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (Melun)
    • Expérience: Débutant accepté



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    RECHERCHE STAGIAIRE RESPONSABLE QUALITé JUNIOR (6 MOIS)

    Bonjour,

    Nous sommes un cabinet d'évaluation et de conseil dans le domaine social et médico-social.
    Nous recherchons un ou une stagiaire, pour un stage d’une durée de 6 mois en tant que responsable qualité junior, dès que possible.

    Nous vous remercions de bien vouloir informer le plus largement possible vos stagiaires de cette offre de stage et de nous recontacter à l'adresse et au numéro suivant : recrutement@amplea.f r / 06 31 28 37 45 .

    Cordialement,

    L'équipe Amplea

    recrutement@amplea.fr

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    Stage

    • Date de publication: 12/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (Paris)
    • Expérience: non précisée



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    ASSISTANT DE PRéVENTION F/H STAGE

    Qui sommes-nous ?

    Située à seulement 3 km de Paris, Clamart est une ville de 55 000 habitants qui se distingue par un côté « village » avec de nombreux espaces verts, une zone pavillonnaire étendue et un équilibre en termes de mixité sociale. Clamart, qui appartient au Territoire Vallée Sud-Grand Paris est accessible directement de la gare Montparnasse (7mn) et dotée de 2 lignes de tramway (T6 et T10).

    Clamart c'est environ 1000 agents qui travaillent dans des domaines et sur des profils très variés : des métiers administratifs aux métiers techniques et de terrain, en passant par les métiers du social, de la santé, de la jeunesse, de la petite enfance, etc.

    La modernisation des organisations et des modes de gouvernance est au centre des projets portés par la Direction générale ce qui fait de la Direction des ressources humaines un des acteurs majeurs de ces évolutions.

    Poste

    Aujourd’hui, la Direction des ressources humaines recherche un(e) assistant(e) de prévention F/H en stage

    Au sein du service Prévention, vous participerez à la mise à jour du document unique d’évaluation des risques.

    Votre mission au quotidien ?

    - Effectuer les visites des différents sites
    - Collecter et saisir les données récoltées
    - Analyser des situations de travail en vue de l’évaluation des risques, analyse de causes : rédaction des rapports
    - Rédiger les DUERP

    Stage de 4 à 6 mois à compter du 1er mars 2024

    Profil

    Vo us êtes étudiant(e) issu(e) d’une formation Licence ou Master prévention des risques professionnels, et êtes à la recherche d’un stage.

    Vous connaissez la législation en matière d’hygiène et sécurité des conditions de travail.

    Vous aimez le contact, le travail en équipe et savez faire preuve de diplomatie et de proactivité dans vos missions.

    Vous êtes dynamique, à l’écoute, rigoureux(se), avez le sens de l’analyse et savez rendre compte de votre travail

    Vous avez des qualités rédactionnelles et maîtrisez le pack office



    Conformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quels que soient le genre, le handicap ou l'origine.

    recrutement-35323597@jobaffinity.fr

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    Stage

    • Date de publication: 08/02/2024
    • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
    • Localisation: Ile-de-France (CLAMART)
    • Expérience: Débutant



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    STAGE ASSISTANT MéDICAL DOMAINE PRéVENTION RISQUES PROFESSIONNELS

    Nous sommes un service de prévention et de santé au travail parisien et nous allons entamer une démarche de digitalisation et de certification. Dans ce cadre, nous accueillerons avec plaisir des yeux neufs pour nous aider à réaliser une transition la plus confortable et la plus efficace possible pour le service. Nous serons heureux d'intégrer un ou une stagiaire dans nos équipes reconnues pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
    Si vous aimez la prévention, êtes intéressé(e) par la dynamique du changement et avez envie d'une expérience professionnelle dans une PME à taille humaine, écrivez nous.

    g.martinat@ami-paris.fr

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    Stage

    • Date de publication: 06/02/2024
    • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
    • Localisation: Ile-de-France (Paris 9)
    • Expérience: Débutant



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